Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
( ( / * - b_O_u_L_e_T  -  f_O_r_E_v_E_r - * / ) )
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2006

-*/[[...willkommen...]]/*-

rencontres

 

Coucou, cher visiteur(s)/visiteuse(s), vous voici sur mon blog !
La Vie du MaNu, ses amis, ceux qu'il aime, ses humeurs, ses tripes, ses coups de gueule, ses craquages...et bien d'autres choses.
J'espère que vous vous plairez ici, je vais essayer de faire en sorte que ce soit un coin sympa...mais plus facile à dire qu'à faire.
J'ai toujours mon skyblog en ligne, si vous voulez aller y jeter un p'tit coup d'oeil c'est pas ici:

http://

J'ai découvert canalblog par une grande amie, Harmonie (alias ma Couette, mOmO...), je lui fait donc un p'tit coucou au passage (J'tadore ma Couette)...
Voila, maintenant je ne peux qu'espérer que tout ce qui va suivre vous plaira...je fais un gros bisou à toutes les personnes qui passeront par ici.

Une petite chose : Sur ce blog, il y a des photo noir & blanc, si vous les prenez pour les mettre sur votre blog, soyez gentils et mettez moi un lien ver mon blog merci...car le plus souvent, elles sont de moi ^^


...n'oubliez pas, laissez un trace de votre passage...

 

 

 

 

------------------------------
`·.¸¸.·´´¯`··._.·` B I E N V E N U E `·.¸¸.·´´¯`··._.·

`·.¸¸.·´´¯`··._.·`¯`·.¸¸.·´´¯`··._.·

`·.¸¸.·´´¯`··._.·` W I L L K O M M E N `·.¸¸.·´´¯`··._.·
------------------------------

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...lachez vos commentaires...

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour. Seriez-vous intéressé par un échange de lien avec mon blog http://videonews.hautetfort.com/ ?
F
Il repassera par là ^^<br /> <br /> Je suis un boulet faut pas m'en vouloir, <br /> depuis tout petit je suis comme ça ^^
P
tu n'aimes pas la region fécampoise? c'est une tres jolie région pourtant! Le havre n'est pas loin, et il y a pleins de choses à faire à Fécamp, même à Goder!<br /> cool ton blog!
L
^^ bon je me décide enfin a laissé des commentaires! bon bé d'abord derien de t'avoir fait découvrire canalblog qui est bien mieux que ces foutu skyblog et pis continue ton blog qui est très biennn et que j'aime beaucoup visité!!<br /> Gros bisouxx ma tortue préféré<br /> jt'adoreee fortt
P
Je passais par là :) alors je laisse un petit message.. Maintenant j'vais continuer ma visiite :)
( ( / * - b_O_u_L_e_T - f_O_r_E_v_E_r - * / ) )
Publicité
( ( / * - b_O_u_L_e_T  -  f_O_r_E_v_E_r - * / ) )
Publicité